EVERYONE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est Vous le Roi ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Selena Bolton [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Bolton

Selena Bolton


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

Selena Bolton [Fini] Empty
MessageSujet: Selena Bolton [Fini]   Selena Bolton [Fini] EmptySam 23 Fév - 16:07



VOUS




Prénom: Ashley
Age: //
Où avez-vous connus le Forum?! Sur Just Ny Topsite !
Aimez-Vous le design?! J'adore
Et le Forum?! Genial
Est-ce votre 1er Forum RPG ?! Non
Combien faite Vous de Lignes de Rp?! 10 ou 20 ... ça dépend !
Combien de Temps Viendrez-vous Sur le Forum?! 6/7 normalement !


VOTRE PERSONNAGE


Nom && Prénom: Selena Bolton
Age: 19 ans
Groupe: Les 10 amies
Caractére: (3 lignes minimum!)Selena est une jeune femme avec un caractère ouvert ! C'est une jeune femme trés active elle est toujours prète pour les fête ou autre !! Surtout quand il sagit de ses amies elle est préte a tout faire pour eux !!
Physique: (3 Lignes Minimum!) Selena à un physique plutôt normale elle est ni trop grosse ni trop mince elle est tout a fait normale ! Elle a de long cheveux blonds. des yeux marron (pas tres originale pour une blonde) !
Histoire: (10 lignes minimum!)La rencontre de ses parents : Karl et Carrie se sont rencontrés il y a une trentaine d’année, sur la côte Est des Etats-Unis. Ils étaient tous les deux étudiants de l’université de Brown. Elle promise à un avenir dans le monde chirurgicale, lui, comme promoteur de voiture de luxe. Mais tout n’a pas été rose, Carrie venant d’un milieu aisé et Karl d’un milieu pauvre, les parents de la jeune fille étaient contre le mariage de cette dernière avec un gars pauvre. L’amour étant le plus fort de tous, Carrie écouta son cœur, et une fois son diplôme obtenu, elle épousa son chéri, et tous les deux partirent pour la côte Ouest des States.
Sa vie de famille : Le seul mot d’ordre chez les Bolton, c’est la bonne entente, et la joie de vivre. En fait, si il y a bien une famille chez laquelle l’esprit d’équipe règne, c’est chez eux. Toujours solidaires, les uns envers les autres, ils adorent passer du temps ensemble, le petit déjeuner se fait en famille et interdiction de le rater. C’est Carrie qui a instauré cette règle, à la naissance de Selena, le 14 Décembre par un après midi ensoleillé, sur une plage de Los Angeles.
Son enfance : En vraie enfant de gosse de riche on laissait faire à Selena faire ce qu’elle voulait, ce qui aurait du lui forger un caractère de petite peste, mais bizarrement ce n’est pas le cas.
Ses années au Collèges et au Lycée : Le collège, fut une période plutôt tranquille pour la jolie Selena, néanmoins elle n’était pas très jolie, n’était pas populaire, et surtout elle ne supportait pas les moqueries de ses soi disant camarades de classe. Elle était une des premières de la classe et donc forcément, on la traitait d’intello ( c'est pas tout à fait vrai). Elle envisagea même de suivre des cours par correspondance, mais juste avant de rentrer au lycée, elle passa un été à Hawaï, et ce fut le grand chamboulement pour elle, elle passa de la petite intello moche, à la fille jolie, sexy et bien dans sa peau. Elle entra donc chez elle avec une rage de vaincre, elle ne tarda pas à devenir populaire, d’autant plus que son père gagna le job qu'il voulez faire et que sa mère se lança dans la chirurgie esthétique. Maintenant en Première année,Selena est une des filles les plus appréciées de l’université (en quelque sorte xd).

Si je Dit Film?! Steppin
Si je Dit Musique?! La liste est trop longue ...
Si je Dit Chanteur(s)?! Rolling Eyes
Si je Dit Acteur(s)?! Pas de préfèrence en particulier !
Si je Dit Couleur?! Rose ou Bleu


POUR FINNIR


Le Code: Valider par Sharpay


Dernière édition par Sharpay Johnson le Sam 23 Fév - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Selena Bolton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Selena Bolton [Fini]   Selena Bolton [Fini] EmptySam 23 Fév - 16:14

Bienvenue!
Et bonne chance pour la Suite de ta fiche!
=D
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Selena Bolton

Selena Bolton


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

Selena Bolton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Selena Bolton [Fini]   Selena Bolton [Fini] EmptySam 23 Fév - 16:20

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Selena Bolton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Selena Bolton [Fini]   Selena Bolton [Fini] EmptySam 23 Fév - 20:17

C'est Parfait!

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Selena Bolton

Selena Bolton


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

Selena Bolton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Selena Bolton [Fini]   Selena Bolton [Fini] EmptySam 23 Fév - 20:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Bolton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Selena Bolton [Fini]   Selena Bolton [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Bolton [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Selena
» Chauffe sa Carte Bleu [PV: Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYONE__* :: STOP__* :: PRESENTATION__X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser