EVERYONE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est Vous le Roi ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 _Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire » Pour tout comprendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
• Gossip Girl •
Gossip Girl


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!:

_Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire » Pour tout comprendre. Empty
MessageSujet: _Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire » Pour tout comprendre.   _Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire » Pour tout comprendre. EmptyDim 24 Fév - 2:34

Salut à tous !


    Jamais eu ce sentiment hyperflippant que quelqu'un écoutait votre conversation, vous espionnait, vos amis et vous, vous traquait dans des fêtes et, en règle générale, vous suivait partout ? Eh bien, c'est vrai. C'est moi. En vérité, c'est que si je suis toujours là, c'est parce que je suis l'une d'entre vous.
    On se sent complêtement perdu ? On ne sort pas beaucoup ? On ne sait pas qui « nous » sommes ? Laissez-moi vous expliquer. Nous sommes un groupe très fermé de jeunes personnes à la beauté indescriptible, qui, en l'occurrence, vivent dans ces majestueux immeubles aux marquises vertes et portiers en gants blancs près de Central Park. Nous fréquentons les écoles mixtes les plus élitistes de New York. Nos familles possèdent les yachts et des propriétés en divers endroits exotiques dans le monde entier. Nous fréquentons les plus belles plages et les stations de ski les plus sélectes. Nous trouvons immédiatement une place dans les meilleurs restaurants des quartiers les plus chis sans même avoir réservé. Nous faisons tourner les têtes. Mais ne nous confondez pas avec les acteurs, les top models, ou rock stars hollywoodiens, ces gens que vous avez l'impression de connaître tant vous entendez de choses sur eux et qui sont en fait hyperennuyeux par rapport aux rôles qu'ls jouent ou aux chansons qu'ils chantent. Mes amis et moi ne sommes absolument pas ennuyeux, en revanche, et plus je vous parlerai de nous, plus vous aurez envie d'en apprendre. Je mesuis tue jusqu'à aujourd'hui, mais il vient de se passer quelque chose que je ne peux pas garder pour moi...
La plus belle histoire jamais racontée

    Nous avons appris dans notre premier cours d'écriture créative, cette semaine que la plupart des belles histoires commencent comme suit : quelqu'un disparaît mystérieusement ou un [ des ] inconnu(es) arrive(nt) en ville. L'histoire que je vais vous raconter appartient à la deuxième catégorie.
    Pour être plus précis, Les 1o amis arrivent en ville.
    Bien sûr, tous les personnes des alentour, je les surveille aussi. Faite attention, je suis partout.
    Si quelqu'un doit raconter ces histoires, ce serai moi et personnes d'autre, car je me suis trouvée sur tous les lieux de Big City où les actions se déroulaient. Alors, lisez bien les articles suivant, afin que je révèle tous les secrets de tous le monde, parce que je sais tout et, ce que je ne sais pas, je me ferai un plaisir de l'inventer de toutes pièces.
    Avouez-le : vous craquez déjà pour moi.


Gossip Girl
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
x o x o
Revenir en haut Aller en bas
 
_Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire » Pour tout comprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour demande de partenaria__X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYONE__* :: RPG__X COMMUNICATION__* :: THE GOSSIP BLOG__X :: Gossip.Girl.skyblog.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser