EVERYONE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est Vous le Roi ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la Chambre avec Ethan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 12:37

Après être parti manger, Ethan et Sharpay avait décider de chercher un endroit, tranquille pour passer du moment tous les deux, comme aucun des deux ne connaissaient un endroit tranquille, ils décidèrent d’aller dans leur chambre vus que tout les deux avait la même . Après avoir marcher quelque minutes dans les couloirs tout en parlant, ils arrivèrent devant la porte de la chambre. Sharpay l’ouvrit puit entra, elle attendit que Ethan rentre à sont tour pour refermer la porte.

_Enfin tranquille!

Elle sourit, puit elle alla s’asseoir sur le lit toujours en regardant Ethan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Ethan Stevens
Admin
Ethan Stevens


Nombre de messages : 111
Age : 31
GROUPE : Les 10 Amis
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: It's a secret !!!

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 12:40

Ethan et Sharpay avaient été manger ensemble au self, en sortant du self, ils voulaient trouver un endroit tranquille, cela faisait longtemps qu'ils attendaient ce moment alors ils voulaient en profiter tout de suite. Il décidèrent d'aller dans leur chambre, ils trouvaient que c'était le seul endroit le plus tranquille surtout qu'ils avaient la même chambre. Sharpay entra en première dans la chambre suivi de Ethan, Sharpay referma la porte puis alla s'asseoir sur le lit, Ethan s'asseya a coté d'elle et la regarda dans les yeux.

On est mieux ici que dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-souriit-x.skyblog.com
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 12:49

Après être rentrer dans la chambre, Sharpay referma la porte des que Ethan étais rentrer. Une fois qu’elle eue fermer la porte elle alla s’asseoir sur le lit, en regardant Ethan. Quand il vint s’asseoir à côté d’elle Sharpay se mit à sourire toujours en le regardant, elle ajouta après lui dés qu’il prit la parole.

_Oui, je préfère largement être au calme avec toi!

Elle continua de le regarder dans ses yeux toujours avec un petit sourire sur les lèvres aujourd’hui étais sûrement un de ces plus beau jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Ethan Stevens
Admin
Ethan Stevens


Nombre de messages : 111
Age : 31
GROUPE : Les 10 Amis
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: It's a secret !!!

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 12:54

Ethan la regarda dans les yeux tout en souriant. Pour lui aussi c'était l'un des plus beaux jours de sa vie sans doute même le plus beau, depuis le temps qu'il espérait ceci, il avait enfin réussi a l'obtenir, et espérait que leur histoire d'amour serait la plus belle et allait durée.

C'est le plus beau jour de ma vie

Dit il en souriant, tout en se laissant s'allonger sur le lit. Il était vraiment très heureux aujourd'hui et voyait que Sharpay l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-souriit-x.skyblog.com
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 13:01

Sharpay étais toujours assise sur le lit en regardant Ethan, elle pensés c’étais vraiment idiot d’avoir garder sa pour eux aussi longtemps, enfin maintenant le plus important étais qu’ils étais ensemble, et elle comptait bien rester le plus longtemps possible avec lui. Quand Ethan, lui dit que c’étais le plus beau jour de sa vie, Sharpay sourit et dit:

_Oui, à moi aussi!

Elle sourit et le regarde s’allonger sur le lit, Sharpay elle resta assise, en s‘accostant contre le mur vus que le lit étais contre celui ci, elle continua donc de regarder Ethan toujours avec son petite sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Ethan Stevens
Admin
Ethan Stevens


Nombre de messages : 111
Age : 31
GROUPE : Les 10 Amis
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: It's a secret !!!

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 13:11

Ethan lui souria quand elle lui répondit que pour elle aussi c'était le plus beau jour de sa vie. Il se redressa pour se remettre assis a coté d'elle et il s'approcha d'elle puis l'embrassa passionément. Il était très content et espérait que cela allait durer, il ne voulait pas la tromper et espérait qu'elle non plus n'allait pas le tromper mais c'était surtout Sharpay qui devait avoir un peu plus peur de sa puisque avant que Ethan ne se rende compte qu'il avait des sentiments pour Sharpay, Ethan draguait les filles sans arret, et sortait avec beaucoup de filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-souriit-x.skyblog.com
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 13:21

Sharpay regardait toujours Ethan quand il se rasseye sur le lit en s’approchant de Sharpay pour finir par l’embrassé passionnément Sharpay, elle prolongea toujours très tendrement. Inutile de dire qu’elle avait quand même peur, vus que avant qu’ils sortent ensemble le passe temps favoris d’Ethan étais de draguer les fille qui passait devant lui. Elle continua de l’embrasser puit elle arrêta pour le regarder dans les yeux en lui posant une question très stupide met elle préférait quand même en être sure.

_Tu va arrêter de draguer les fille qui passe devant toi?!

Elle le regarde espérant qu’il ne le prennent pas mal, met elle préférait vraiment être sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Ethan Stevens
Admin
Ethan Stevens


Nombre de messages : 111
Age : 31
GROUPE : Les 10 Amis
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: It's a secret !!!

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 13:32

Sharpay prolongea le baiser de Ethan, qui lui aussi prolongea. Puis ilss'arretèrent et Sharpay lu posa une question les yeux dans les yeux pour savoir si il allait arreter de draguer les filles qui passe devant lui, Ethan était pratiquement sur qu'elle poserait un jour cette question, il trouvait sa normal car c'est vrai que Ethan n'était pas très clean avec les filles avant qu'il sorte avec Sharpay. Alors il la regarda et lui répondit :

Oui t'inquiete pas, je te le promet, depuis que je me suis rendu compte que je t'aimais j'ai déjà arrêter de draguer les autres filles car la seule fille que j'aimais vraiment c'était toi.

Il la regarda les yeux dans les yeux. Elle avait eu raison de lui poser cette question, il vallait mieux qu'elle se méfit c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-souriit-x.skyblog.com
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 13:38

Sharpay attendit que Ethan réponde à sa question, qui étais si il allait arrêter de draguer les filles, vus que avant il n’étais pas très clean avec les autres et elle ne voulait pas qu’il lui fasse le même coup. Quand il lui réponds qu’il lui promettait d’arrêter de draguer les autres filles, car il c’était rendus compte qu’il en aimer qu’une est c’étais elle. Après cette réponse, Sharpay lui sourit elle étais contente de l’entendre dire sa.

_Contente de l’entendre!

Elle lui sourit, et continue de le regarder dans les yeux puit elle s’approcha de lui et l’embrasse passionnément, elle était super heureuse et espéré bien que rien ne viennent lui gâcher son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Ethan Stevens
Admin
Ethan Stevens


Nombre de messages : 111
Age : 31
GROUPE : Les 10 Amis
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: It's a secret !!!

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 13:43

Ethan lui aussi était content de lui avoir dis ceci car c'était important pour lui qu'elle comprenne qu'il avait changé en tout cas en matière de drague. Il ne comptait pas la tromper, il l'aimait trop pour faire une chose pareille, les autres filles avec qui il sortait, il ne les aimaient pas vraiment, c'est pour cela qu'il a arreter de draguer les filles quand il a rencontrer le vrai amour et aimait sincèrement Sharpay. Sharpay se mit à l'embrasser passionément, il prolongea le baiser.

Il va falloir qu'on l'annonce aux autres du groupe.

Il la regarda en attendant de voir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-souriit-x.skyblog.com
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 14:01

Après la réponse d’Ethan, Sharpay se mit à l’embrasser passionnément quand lui aussi prolongea elle prolongea encor met elle arrête lorsque Ethan lui dit que maintenant ils devraient le dire au autre du groupe. C’est vrai que les 10 amis ne se cacher rien enfin presque rien, alors c’est vrai qu’ils devraient leur dire.

_Oui, j’imagine déjà leur tête

C’est vrai qu’elle espérait qu’ils allait bien le prendre, de toute façons elle ne voyaient pourquoi ils le prendraient mal, et puit de toute façon elle n’arrête sûrement pas d’aimer Ethan comme elle l’aime aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Ethan Stevens
Admin
Ethan Stevens


Nombre de messages : 111
Age : 31
GROUPE : Les 10 Amis
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: It's a secret !!!

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 14:06

Ethan pensait aussi a leur têtes quand il vont apprendre la nouvelle, c'est vrai que les 10 amis ne se cachent pratiquement rien, ils se disent toujours tout, surtout une nouvelle comme sa qui les rendra surement heureux et puis de toute façon même si ils ne sont pas d'accord, Sharpay et Ethan s'aimeront toujours.

De toute façon, même si ils refusent de nous voir ensemble, on restera toujours ensemble, je pourrai pas te quitter surtout si c'est a cause de nos amis qui ne veulent pas qu'on soient ensemble. Enfin normalement, ils seront content pour nous sauf si on a des admirateurs secrets dans le groupe et là se sera un petit problème, vu qu'ils vont tout faire pour nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-souriit-x.skyblog.com
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 14:15

_C’est sure! Et puit je crois pas qu’on est des Admirateur secret dans le groupe! Et puit je m’en fou bien de ceux qu’il penseront, je préfère largement être avec toi, en plus ont vient de ce mettre ensemble j’ai pas envie de te perdre, et j’en aurait jamais l’envie! Je t’aime trop pour sa!

Elle lui sourit en continuant de le regarder, c’est vrai elle l’aimer trop pour le quitter, mais de toute façon elle se doutais que les autres du groupe aller bien le prendre, enfin même si certain pouvait ressentir des sentiments pour l’autre, il n’oserait tout de même pas essayer de les séparés, enfin elle espère..
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Ethan Stevens
Admin
Ethan Stevens


Nombre de messages : 111
Age : 31
GROUPE : Les 10 Amis
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: It's a secret !!!

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 14:18

Je ne pense pas non plus qu'on ai des admirateurs secret dans le groupe mais on sait jamais, tu vois nous deux on était des admirateurs secret avant qu'on s'avoue nos sentiments donc sa peut être possible. Mais moi non plus je veux pas te perdre, je t'aime énormément et trop pour te quitter alors qu'on vient de se mettre ensemble.

Il lui souria tout en la regardant dans les yeux et il l'embrassa avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-souriit-x.skyblog.com
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 14:28

Sharpay regarder toujours Ethan quand il lui répond que ils pouvaient bien avoir des admirateurs secret, vut que tout les deux aussi étais des admirateur secret avant qu’ils ne s’avoue leur sentiment. et que lui aussi l’aimer trop pour la quitter alors qu’il vient juste de ce mettre ensemble. Sharpay ut juste le temps, de répondre en hochant la tête que Ethan se mit à l’embrasser avec la langue, Sharpay elle prolongea en mettant ses main sur el coup de Ethan, elle étais vraiment heureuse sont plus grand rêve se réalises enfin, elle étais vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Ethan Stevens
Admin
Ethan Stevens


Nombre de messages : 111
Age : 31
GROUPE : Les 10 Amis
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: It's a secret !!!

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 15:27

Ethan était aux anges, aujourd"hui était le plus beau jour de sa vie, il avait réussi a avouer ses sentiments a la fille qu'il aimait depuis un petit moment, il avait découvert ce qu'était le vrai amour. Il prolongea leur baiser avec la langue tout en mettant ses mains sur le bassin de Sharpay. Il espérait que leur belle histoire d'amour allait durée et n'allait pas se transformer en cauchemar, il aimait trop Sharpay de toute façon pour la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-souriit-x.skyblog.com
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 15:56

Sharpay étais toujours dans la chambre avec Et Han tout les deux étais toujours entrain de s’embrasser, Sharpay elle avait mit ses main sur le coup de Ethan, toujours en l’embrassant, elle étais vraiment bien avec lui et elle ne voulait le quitter pour rien au monde, quand Ethan mit ses main sur les hanches de Sharpay, celle-ci étais encor plus contente. Elle continua toujours de prolonger, en gardant toujours ses main sur le cou de Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Ethan Stevens
Admin
Ethan Stevens


Nombre de messages : 111
Age : 31
GROUPE : Les 10 Amis
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: It's a secret !!!

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 15:58

Ethan était très heureux de pouvoir l'embrasser depuis le temps qu'il espérait pouvoir faire sa. Il continuait a prolonger le baiser tout en laissant ses mains sur les hanches de Sharpay pendant que celle-ci avait ses mains sur le cou de Ethan. Il voulait que leur histoire dure longtemps, il serait prêt a tout pour rester avec elle. Il continua a prolonger.

[HJ : désolé pas trop d'inpi' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-souriit-x.skyblog.com
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 16:10

Sharpay continua toujours de prolonger en ayant ses main sur le cou de Ethan. Elle adorer vraiment embrasser Ethan depuis qu’elle en avait envie, elle ne voler plus du tout le quitter. Elle continuer de l’embrassé tellement elle l’aimer, enfin aureusement qu’ils étais tout seul dans la chambre, car c’est sure que si ils étais dans les couloirs ils aurait déjà étais interrompus depuis longtemps et ce n’étais pas du tout l’ que avait Sharpay.
Elle continua alors de prolonger.


[HJ: Pas grave moi non plus!]
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Ethan Stevens
Admin
Ethan Stevens


Nombre de messages : 111
Age : 31
GROUPE : Les 10 Amis
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: It's a secret !!!

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 16:17

Ils continuèrent de prolonger. Heureusement qu'ils étaient venus dans leur chambre, parce que dans les couloirs, ils auraient été interrompus plus d'une fois et sans doute pendant longtemps si c'était un des membres du groupe. Il continua de prolonger le baiser tout en laissant ses mains sur les hanches de Sharpay pendant que celle-ci avait ses mains sur le cou de Ethan. Au bout de quelques secondes, la sonnerie retentit, il était l'heure d'aller en cours. Ils s'arretèrent.

Allez on dois aller en cours.

Ethan se leva et tendit sa main a Sharpay pour la lever
Revenir en haut Aller en bas
http://x-souriit-x.skyblog.com
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 16:22

Sharpay et Ethan étais toujours entrain de s’embrasser, lorsque la sonnerie de l’Université retenti, il fallait déjà allait en cours. Quand Ethan le rappela à Sharpay elle fit une tête triste, bien quoi elle voulait pas aller en cours! Quand Ethan se leva en tendant sa main, Sharpay la prit et se leva en regardant Ethan sans quitter son air triste.

_J’ai pas enviie!

Elle le regarde toujours en faisant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Ethan Stevens
Admin
Ethan Stevens


Nombre de messages : 111
Age : 31
GROUPE : Les 10 Amis
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: It's a secret !!!

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 16:43

Après que Sharpay se soit relever, elle regarda Ethan avec un air triste. Il la regarda lui aussi, lui non plus ne voulait pas aller en cours mais ils étaient bien obligés sauf si is séchait.

Tu vas pas me dire que tu as envie de sécher ?

Sharpay n'était pas du genre a sécher les cours même si elle en avait envie mais peut etre que l'amour avait pris le dessus parce que Ethan séchait souvent avant les cours alors peut etre que Sharpay voulait faire la même chose avec Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-souriit-x.skyblog.com
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 16:51

Sharpay venait juste de ce lever, elle ne voulait pas aller en cours pourquoi sa venait tout gâcher hein?! Même si elle n’étais pas du genre à sécher, cette idée lui avait traverser l’esprit.

_Peutétre en tout cas j’ai pas envie d’y aller!

Elle regarde Ethan, pour une fois pourquoi pas sécher, et puit une fois ne ferait de mal à personne enfin….une fois pour Sharpay parce que elle savais que Ethan lui avait déjà bien souvent sécher les cours..
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Ethan Stevens
Admin
Ethan Stevens


Nombre de messages : 111
Age : 31
GROUPE : Les 10 Amis
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: It's a secret !!!

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 16:56

Ethan regarda Sharpay, il voyait qu'elle avait envie de sécher, lui aussi le voulait bien alors il décida de proposer sa a Sharpay.

Bon bah on va sécher les cours de cet après-midi alors. Sa te dis d'aller à la plage ?

Il voulait sortir quelque part pour qu'ils puisse faire un peu autre chose que de s'embrasser. Il la regarda et lui souria, il savait qu'elle allait être contente car Ethan la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-souriit-x.skyblog.com
Sharpay Johnson
Admin
Sharpay Johnson


Nombre de messages : 140
Age : 28
GROUPE : Les 10 Ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: Nààn, j'en n'est pas!x))

Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan EmptyDim 24 Fév - 17:03

Sharpay regardait toujours Ethan quand il lui dit qu’il sécher les cours de l’après-midi tout en lui demandant si elle voulait aller à la plage. Un grand et large sourire s’afficha sur le visage de Sharpay, puit elle ajoute!

_Super!! Ok, on va à la plage!!

Elle sourit elle étais super contente de passer l’après-midi avec Ethan au lieu d’aller s’ennuyais en cours!Enfin elle continua de regarder Ethan toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://everyone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dans la Chambre avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre avec Ethan   Dans la Chambre avec Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Chambre avec Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * PV Ethan
» Ethan Stevens
» Reviennent de la Plage [PV: Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYONE__* :: RPG__X L'UNIVERSITE__* :: LES DORTOIRS__X :: Sharpay Johnson && Ethan Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser