EVERYONE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est Vous le Roi ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * VANESS' GREY ___

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Grey
Admin
Vanessa Grey


Nombre de messages : 3
Age : 30
GROUPE : LES 1o AMiiS
Date d'inscription : 24/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: FOLLE DE NiiCK'

* VANESS' GREY ___ Empty
MessageSujet: * VANESS' GREY ___   * VANESS' GREY ___ EmptyDim 24 Fév - 14:57

VOUS



Prénom:
Soukaïna.

Age:
1* ans.

Où avez-vous connus le Forum?!
Par MelOùu' .

Aimez-Vous le design?!
Ouiii .

Et le Forum?!
Hoo ouiii j'ladoore.

Est-ce votre 1er Forum RPG ?!
Bien sûr que non.

Combien faite Vous de Lignes de Rp?!
Maximum où j'suis arrivé pour l'instant c'est 41 lignes =D.

Combien de Temps Viendrez-vous Sur le Forum?!
Tous les jours, sauf si je gère mon autre perso =].



VOTRE PERSONNAGE


Nom && Prénom:
Grey, Vanessa.

Age:
19

Groupe:
Les 1o amis x3

Caractére:
Le caractère de Vanessa ? Vanessa est quelqu'un de très gentille, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui aime profiter de la vie. l faut beaucoup pour l'enerver, mais elle ne frappera jamais. Elle est protectrice envers ses meilleures amies, et bien sûr quand même auprès de ses ami(e)s. Elle est un petit peu trop gentille sur les bords x). Elle est douce quand elle parle, et ne s'enerve pas pour rien. Si vous faites quelques choses de mal, elle ne vous gueulera pas dessus, mais elle esseyera de comprendre pour quelles raisons vous avez fait çà. Elle n'est pas du genre garce à casser les gens, sauf quand Vanessa se trouve devant les garces ... Haaa, elle ne peut pas les blairer.

Physique:
Vanessa Grey à la physique d'une mannequin =P. Nan, quand même pas. Elle a hérité du physique aventageux de sa mère. Quand elle était plus jeune, c'était le portrait craché de sa mère; mais maintenant elle ressemble plus à son père. Naan, ce n'est pas un garçon manquée x). Son père on peut dire que c'était une fille mdrr. Mais nan vous êtes bêtes de croire ça =P. Elle a de long cheveux bruns lui tombant en cascade sur ses épaules bien formées et symétriques mdrrrrr. Ses yeux verts/bruns reflettent le soleil brillant dans la journée, mais ne se voyent presque pas quand le soleil est couché. En fait, ses yeux changent en fonction du temps. Vanessa est grande et élancé, mince; car elle fait très attention à sa ligne. Elle ne mange pas n'importe quoi pour ne pas avoir une corpulance d'éléphants mdrr. Elle mesure à peu près 1 mètre 69, pour ses 48 kilos. Ca le fait non ?
Histoire:
12 avril 1989, Californie, à Orange County, hopital LaTimone. Un petit bébé prénommé Vanessa Grey du nom de sa mère est née. Elle a une grande soeur, beaucoup plus agée qu'elle, de 25 ans, souvent appelé Winnie. Winnie Harper, du nom de son père cette fois-ci. Vanessa n'a pas eut une enfance très fortuné malheureusement. Ses parents étaient divorcé, et son petit frère était mort à sa naissance. Elle était resté donc avec sa grande soeur quand elle était plus jeune. A la maternelle, Vanessa à rencontré 1o personnes sur qui elle se lit d'amitié très très vite. En effet, ce sont maintenant, ses meilleurs amis sur lesquels elle peut compter, et tout raconté. De plus, elle a un lien encore plus fort avec Chloé & Kenny, ses deux meilleures meilleures amis lol.
Le clan des 1o décidèrent de déménager tous à Big City, ville se trouvant à New York, la capitale de heu ... J'sais plus quel ville ... Ou continent mdrr.. L'amérique ? Hoo et puis x). Le clan se sépare pendant un moment , jusqu'au jour où il se retrouve tous. Haan, Vaness' à un petit secret, mais chuuuut ... Elle aime Nick. Sii sii Nick, le trop beauu gOsse. Vous l'dite à personnes hein ? Même si lui le sais -_-'.


Si je Dit Film?!
High School Musical [ 1 & 2 ].
Si je Dit Musique?!
C'est Chelou de Zaho.
Si je Dit Chanteur(s)?!
Soprano =O I love iiouuu .

POUR FINIR

Le code :
OK By Gossip Girl <3


Dernière édition par Gossip Girl le Dim 24 Fév - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SMiiiLE-DARLiNG.SKYROCK.COM
Ethan Stevens
Admin
Ethan Stevens


Nombre de messages : 111
Age : 31
GROUPE : Les 10 Amis
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: It's a secret !!!

* VANESS' GREY ___ Empty
MessageSujet: Re: * VANESS' GREY ___   * VANESS' GREY ___ EmptyDim 24 Fév - 15:29

Pour moi c'est bon mais il faut tout de même le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-souriit-x.skyblog.com
Gossip Girl
• Gossip Girl •
Gossip Girl


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!:

* VANESS' GREY ___ Empty
MessageSujet: Re: * VANESS' GREY ___   * VANESS' GREY ___ EmptyDim 24 Fév - 15:33

Okii J'vais le mettre ;-)
[ J'suis Vaness' =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevens
Admin
Ethan Stevens


Nombre de messages : 111
Age : 31
GROUPE : Les 10 Amis
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!: It's a secret !!!

* VANESS' GREY ___ Empty
MessageSujet: Re: * VANESS' GREY ___   * VANESS' GREY ___ EmptyDim 24 Fév - 15:32

Oui j'avais compris que c'était toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-souriit-x.skyblog.com
Gossip Girl
• Gossip Girl •
Gossip Girl


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

X__YOU
A quoi tu pense?:
T'es Relation:
Un secret?!:

* VANESS' GREY ___ Empty
MessageSujet: Re: * VANESS' GREY ___   * VANESS' GREY ___ EmptyDim 24 Fév - 15:38

Ca m'enerve il manque la moitier ! Y a eut un bug -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* VANESS' GREY ___ Empty
MessageSujet: Re: * VANESS' GREY ___   * VANESS' GREY ___ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* VANESS' GREY ___
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Baignade entre Copiines?! [Vaness'!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYONE__* :: STOP__* :: PRESENTATION__X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser